Engagé de A à Z !

Chez Aisance Bois, nous pensons que prix et qualité ne sont pas incompatibles. Nous proposons une offre d’auto-construction, garantie « sans intermédiaires », ce qui permet d’économiser jusqu’à 30% du prix par rapport à un constructeur classique, tout augmantant la qualité de votre maison.

Un prix juste !

Garanti ferme et non révisable pendant un an lors de la signature et validation du bon de commande.

La qualité des matériaux

Afin d’avoir la meilleure qualité, la fabrication des panneaux et matériaux ossature bois, charpente traditionnelle en kit est française, offrant toutes les garanties.

Conseils et Confiance

Les conseils apportés et la confiance établie avec nos clients sont la clé de la réussite d’Aisance Bois et permettent d’établir une relation unique.

Libre de choisir !

Notre volonté : Permettre à de nombreuses familles de devenir propriétaires dans de bonnes conditions avec des matérieaux de qualité.

Les clients Aisance Bois réalisent une maison de qualité avec des matériaux haut de gamme en disposant d’un revenu inférieur d’environ 500€ par rapport au seuil nécessaire pour acheter une maison chez un constructeur traditionnel. Cela permet également à des clients de choisir un terrain plus cher ou d’opter pour une maison plus grande.

Être à l’écoute

Aisance Bois recherche une technique adaptée à votre demande et vous propose de vous différencier.

Aisance Bois est attentif aux conséquences de votre achat, des répercutions qui vous permettent d’envisager de réelles économies.

Être en famille

Aisance Bois insiste sur cette nouvelle conception de réaliser sa maison en famille, de gérer le temps et de l’adapter à son style de vie. Un nouveau mode de comportement et de liberté.

L’objectif du client Aisance Bois

Gérer son temps et son argent. L’économie réalisée et la satisfaction de l’aboutissement de son travail. Gagnée une valeur ajoutée incontestable. Sa réussite.

Parrainage

Le concept vous plait ? Dites le à votre entourage, une surprise vous attend !
Le concept vous plait pas? Dites le nous et vous aurez une réponse